7 mars 2011

From Russia with love


J'hésite entre les couleurs, je ne sais pas du tout ce que vous en pensez ...
Le travail est fait sur photoshop à partir d'un crayonné et j'ai pas utilisé de filtres.
Des calques sur calques, des coups de pinceaux virtuel , de la peau humaine et des globes oculaires... J'ai appris en observant et en chipotant... Mais je suis décidément bloquée à ma "noob attitude" et j'admire vraiment le travail des vrais "photoshopeurs" (pardonnez-moi ce néologisme)
J'espère en tout cas y arriver et vous en coller plein les mirettes (dans 1o années à mon humble avis).

Ce dessin fait partie d'un projet russe, baroque, mélancolique et noir.





1 commentaire:

  1. "Noob attitude"? Je lol...
    Le portrait est parfait tel qu'il est. Pas besoin de 10 ans de pratique, en voici la preuve.
    J'aime beaucoup la première et deuxième proposition. Mais je pense que finalement c'est la seconde, la "jaune", qui sort du lot.
    Magnifique illustration, tu roxx.
    Et il faut que tu nous en dises plus sur ton projet russe maintenant.
    Puis Milkman... XD

    RépondreSupprimer