18 déc. 2011

El Borbah de Charles Burns



Completa la página d'EL BORBAH !!!!!

Voici un boulot pour l'exam d'Histoire de la bd; Il fallait adapter la planche d'un auteur de Bd a notre sauce.
Charles Burns étant mon Dieu, j'ai pas hésité afin de voir à quoi ça allait ressembler avec des crayons de couleurs... C'est tout au plus d'essayer d'apporter un décalage entier de cette atmosphère très glauque...(J'ai l'impression de l'avoir un peu violé :D )

En gros, pour ceux qui connaissent pas cette bd, El Borbah est une série complètement glauque et c'est absolument l'antithèse de tout comics américain. Détective invincible, anormal (comme tout les autres personnages l'entourant, sans exception) arborant un masque et
un maillot de catcheur mexicain, fumant comme un pompier, alcoolique, violent, brutalisant nains et insultants femmes, ce cynique évolue dans les bas-fonds d'une Amérique corrompue, criminelle et bizarre où pervers, fanatiques, freaks, macs ringards, savants fous ou rats de laboratoire se croisent...

3 commentaires:

  1. Excellent ! Je suis amoureuse d'El Borbah !
    Ca c'est un homme ! Je l'adore ! Charles Burns
    for ever !
    Très bien votre blog !
    Sophie

    RépondreSupprimer