20 mars 2012

◐ H ◐ H ◐ H ◐

Coucou les gars !

J'ai vraiment envie de mener à terme le projet BD "Jakob et Lena" !!!
Le fil rouge est trouvé, le scénario s'écrit doucement mais surement, les personnages principaux et idées de lieux et décors sont bien définis...
Reste plus qu'à bosser des pers' question intérieurs et extérieurs d'immeubles et surtout un de mes plus gros défauts ;
Les tutures ! Spéciale dédicace à mon Guigui !
En Bonus ;

Des essais d' affiches faites sur Photoshop ( Dites m'en plus si ça ne vous convient pas) qui présentent trois des personnages principaux avec quelques indices sur leurs caractères et univers.
Et en anglais en plus ! Juste parce que je me la pète...
Reste encore un en cours de route :)
Bien sur la Bd sera traitée autrement sur la technique et l'outil utilisé !!!

ENJOY !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire